Manga érotique


PORNO GAY
Recherche maxi gode désespérément.
Mais surtout pas Susan...
Je me suis essayé à la réalisation de manga. J'ai décidé d'utiliser les techniques traditionnelles. Traditionnelles à la sauce autodidacte, bien entendu. Pour le scénario, tout était déjà dans la tête. Un peu à l'arrache, j'ai fait un découpage de l'histoire et organisé les choses à l'intérieur de mes pages. Et je me suis lancé sur un format papier environ du double du format d'impression (A3). J’avais donc, au final, sept pages de crayonné que j'ai numérisé (pour la postérité). J'ai ensuite réalisé l'encrage au marqueur Pitt en laissant les espaces vides à l'intérieur des phylactères. J'ai numérisée les sept pages et inséré les dialogues (dignes de Molière :D). Et voilà!
Je suis donc devenu auteur en plus de dessinateur. Bon, c'est une histoire érotique pas bien compliquée. Elle met en scène Qiao qui part en quête du parfais objet sexuel. Et bien sûr, rien n'est jamais assez balaise pour Qiao... Et je l'ai donc intitulé: "A la recherche du gode perdu".
Du coup, il s'agit d'un manga yaoi, furry, furry yaoi, yaoi furry?... Je trouve que la question est loin d'être vite répondu...
Pour m'aider à faire connaitre mon travail artistique, n'oublie pas de mettre un cœur, de partager ou de laisser un commentaire.
Merci !
