top of page

Hygiène masculine. Pourquoi "FAIRE" nettoyer ses parties intimes?

Dernière mise à jour : 2 févr.

Illustration gay NSFW, gros plan sur une langue qui lèche un gros gland humide dégoulinant de foutre
Rien n'est plus efficace qu'une toilette de chat pour se débarrasser d'un malencontreux surplus de sperme. Un coup de langue bien placé et hop 💦!

Parfois, ça me prend comme ça. Une idée (une envie?) me traverse la tête et hop! J’attrape un crayon et je balance une esquisse. Mais remettons les choses en perspective. Allez, REWIND!

Alors là, ben je sais pas trop. Ai-je envie d'une glace? Ai-je les papilles sèches? La glotte irritée? Une démangeaison entre les cuisses? Un afflux de sang incontrôlé?

Noooooon! J'ai envie d'une glace. C'est sûr ! Il fait tellement chaud (Faux! Il pleut comme vache qui pisse).

Enfin bref! D'une envie de glace, je passe à un gland humide en gros plan. Un gros gourmand passe le bout de sa langue sous la bite turgescente. Il remonte doucement jusqu'au gland en faisant plisser la douce et fine peau de la verge. Alors, s’échappe de l'orifice du gland suintant, une coulée de sperme chaud. La langue arrête son exploration des plis délicats du prépuce tendu. Ces derniers forment bientôt des sillons d'où s'écoule le liquide douceâtre. La langue avide se gorge du sperme encore chaud et le laisse poursuivre sa route, tout doucement, jusqu'au fond de la gorge de son propriétaire repu...

Oooh! Mince! Je crois que je viens d'avoir une absence! Je disais quoi, déjà? Ah oui, la glace...


Pour plus de dessins cochons c'est ici.


74 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page