top of page

Chevauchée mutante érotique gay

Dernière mise à jour : 2 févr.

Mi-homme, mi-reptile, il possède un corps massif, recouvert d'une multitude d'écailles multicolores. Son torse est protégé par une sorte de carapace légère. Les multiples éléments qui la composent sont articulés, de sorte que ses mouvements ne sont jamais entravés. Comme une côte de mailles faite de grosses écailles.

Un minet se fait défoncer le cul par un monstre à grosse bite
Illustration érotique gay

A chaque inspiration, je peux voir son abdomen et sa cage thoracique se soulever... Ses bras, très musclés, se terminent par deux mains impressionnantes aux doigts armés de griffes épaisses et tranchantes.

Son odeur puissamment musquée me laisse, au bout d'un moment, dans une demi torpeur, un peu comme quand on se laisse aller dans la chaleur assommante d'un sauna. Et c'est comme plongé dans un rêve éveillé que je le sens se saisir de moi. Entre ses bras, je ne suis plus qu'une brindille dont, désormais, il dispose à volonté...

Je découvre tout à coup que mes vêtements traînent sur le sol, en lambeaux. C'est après les avoir déchirés, qu'il a dû me plaquer ventre contre sol. Ma tête est tirée en arrière, agrippée par l'une de ses mains. Il s'est accroupi derrière moi, laissant son buste prendre appui sur l'un de ses bras musculeux. Sa bouche, largement ouverte laisse apparaître une langue démesurée dégoulinante de bave et des dents acérées comme des lames de rasoir. Il s'en échappe un râle d'animal en rut. Je sens la chaleur qui irradie de tout son corps. Il est luisant de sueur.

Et puis, je réalise... Je réalise, stupéfait, que profitant de ma demi conscience, son énorme bite se fraie déjà un chemin vers mon cul. Elle est chaude, humide et, surtout, elle est beaucoup trop grosse pour pouvoir s'introduire en moi! Et pourtant. Et pourtant, je sens bientôt mon anus se dilater sous les assauts répétés de son membre viril.

Impuissant face à la force de la bête, je finis par rendre les armes. Je me laisse faire. Inutile de résister. Je suis résolu à n'être plus que sa chose.


Pour plus de dessins cochons c'est ici.


87 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page